Bonjour à toutes ( et peut- être à tous comme je n’ai pas vu beaucoup de race à tendance masculine sur le peu que j’ai lu ^^).
Je me présente, je m’appelle Isthar, je suis une eniripsa lvl 31et d'alignement neutre .
Je possède plusieurs métiers : alchimiste lvl 46 / cordonnier lvl 15 / bûcheron lvl 20 / forgeuse de bouclier lvl 10, voilà pour mes métiers vous me direz c’est impossibe…impossible n’est pas je joue en multicompte pour pouvoir gagner de l’argent rapidement afin d’acheter ce dont j’ai besoin.
En ce qui concerne mes équipements: je ne possède pas un réel équipement pour le moment, mais je travaille pour, donc pour être précise actuellement :
Pano champ
Pano boun
Moitié de pano bouftou
Moitié de pano moskito
Moitié de pano de l'aventurier
1 cerberus
Et il me semble que j’ai fait le tour (nan je n’en suis pas réduite à la pano piou
)
Pour l’abonnement: ça varie parfois je m’abonne pendant 1 mois et parfois 1 semaine mais je reste abonnée en permanence , je ne prends jamais un abonnement à long terme, les MAJ d’ankama me font de plus en plus peur…
Alors pourquoi Domen: et bien je joue depuis maintenant 1 ans et demi, et le serveur djaul me lasse, la guilde que j’appréciais est morte, les autres guildes sont trop HL pour moi, mon mari vient de se faire hacker et mon frère joue sur ce serveur
Ce n’est pas mentionné dans l’exemple de candidature mais je vais me définir rapidement : je suis une personne active, honnête, droite, j’aime aider quand je le peux et être aidée en retour, tout les services concernant les métiers ou une donation d’item, à partir du moment où je suis dans une guilde qui me plaît je m’investie et donc je ne demande pas de kamas en retour
Et pour ce qui est de l’ambiance si je me plaît parmis vous, une grande bavarde je serais :p
Pour ce qui est de mon écriture: j’écris du mieux que je le peux mais lors d’un combat important et où je dois répondre en guilde, je réponds parfois rapidement en sms mais pas en bwork non plus, je fais le nécessaire pour être comprise.
Pour mes heures de connexion: en général vers 16h jusqu’à 21h30 voir 00h00 quand je le peux et parfois le week-end quand je n’ai rien de prévu.
Et enfin pourquoi votre guilde: elle m’a l’air sympathique en premier lieu, je ne veux pas vous mentir j’aurais pu choisir d’autres guildes mais la vôtre m’inspirais plus que « les autres » justement, et parce que votre forum est souvent fréquenté
Voilà , voilà c’est peut-être une candidature un peu longue mais je préfère être exhaustive plutôt que de ne rien vous faire savoir qui pourrait être important lors de votre jugement final
Isthar (IG: /w Isthar)