Les Larmes d'Aelita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel des Larmes d'Aelita - Guilde Dofus (Domen)
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 salut c'est encore moi pour une nouvelle candidature!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miss-jok
Invité




salut c'est encore moi pour une nouvelle candidature! Empty
MessageSujet: salut c'est encore moi pour une nouvelle candidature!   salut c'est encore moi pour une nouvelle candidature! EmptyVen 9 Nov - 1:29

Very Happy salut c'est encore moi miss-joker, je suis un eca je vien de monter 6 lvl maintenant je suis lvl 28 bientot 29. Je m'abonnent par semaine mais plusieurs fois. Je suis en 6 ème.^^ Je suis ange. J'ai une pano bouftou il me manque la coiffe donc j'ai pris la coiffe paysan. Je suis bijoutière mais je veux changer de métier parce que je veux être tailleur. J'ai fait ce perso sur domen j'ai cliker au hasard. J'aimerai être dans cette guilde car elle me plait vraiment, c'est la première fois que je suis afoler d'une guilde. Je veux vraiment faire connaissance avec toute la guilde et faire augmenter les lvl des percepteurs.
Alors svp je souhaite être dans cette guilde.
J'espère que vous me prendrez, car, je ferai le bonheur de la guilde pour que tout le monde soit content.
Alors SVP je vous en prie, prenez moi dans votre guilde je vous en pris de tout coeur, je vous suplie jusqu'à ma voix, je souhaite être des votre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Smile Laughing Wink I love you pirat tongue alien cat monkey pig rabbit Basketball cheers bom drunken sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek flower afro lol! SVP je vous suplie jusqu'au coeur! J'espère que vous allez bien réfléchir et que j'aurai une chance d'être des votre! Si vous me choisissez pas je ferai plusieurs candidatures mais vraiment je vous en suplie prenez moiiiiiiiiii Sad Si vous m'avez jamais vu bin j'aimerai qu'on se rencontre pour se voir et pour discuter de moi et de vous mais aussi de la guilde!!!!!!! I love you Je serai patiente mais j'aimerai avoir une réponse au plus vite. Mais je vous laisse le temps, au-revoir et j'espère avoir un chance^^!
Revenir en haut Aller en bas
Aelita
Admin
Admin
Aelita


Messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Là ou souffle le vent

salut c'est encore moi pour une nouvelle candidature! Empty
MessageSujet: Re: salut c'est encore moi pour une nouvelle candidature!   salut c'est encore moi pour une nouvelle candidature! EmptyVen 9 Nov - 1:35

Alors là y'a du progrès par rapport à la première candidature lol ^^ C'est bien ! Si tout le monde pouvait en faire autant...
Je dis OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://les-larmes-daelita.exprimetoi.net
Benten
Apprentis
Apprentis
Benten


Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Nord

salut c'est encore moi pour une nouvelle candidature! Empty
MessageSujet: Re: salut c'est encore moi pour une nouvelle candidature!   salut c'est encore moi pour une nouvelle candidature! EmptyVen 9 Nov - 14:58

mdr j'adore =)

Un grand OUI pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryaline
Admin
Admin
Aryaline


Messages : 37
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 28

salut c'est encore moi pour une nouvelle candidature! Empty
MessageSujet: Re: salut c'est encore moi pour une nouvelle candidature!   salut c'est encore moi pour une nouvelle candidature! EmptyVen 9 Nov - 23:43

tu a l'air très simpas donc euh Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://les-larmes-daelita.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





salut c'est encore moi pour une nouvelle candidature! Empty
MessageSujet: Re: salut c'est encore moi pour une nouvelle candidature!   salut c'est encore moi pour une nouvelle candidature! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c'est encore moi pour une nouvelle candidature!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE GUILDE
» rentrer dans votre guilde
» candidature pour entrer dans la guilde les larmes d'aelita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes d'Aelita :: Mais il se passe quoi chez Aelita ? :: Envie de devenir une larme ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser